La Clé d'Albert Partie 2 de Sato Code
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La Clé d'Albert Partie 2 de Sato Code

2 - 50 personne90 minutesMoyenne
Sato Code est un jeu d'évasion palpitant dans votre ville! Résolvez des énigmes, suivez l'intrigue mystérieuse et découvrez 'Albert's Door', le Saint Graal de la sécurité informatique.
Grande entrepriseAux débutantsAvec les enfantsAux débutantsAux débutantsGrande entreprise

Moyenne
Pas effrayant
Sans acteursActeurs
DeutschLangue du jeu
À propos de l'escape room

Sur le jeu Sato Code est un Escape Room sans frontières : tout dans la ville peut faire partie de ce jeu d'évasion. Trouvez un symbole dans une galerie ou un code dans un graffiti. Suivez l'intrigue et déchiffrez les codes sur votre chemin. Si vous jouez pour la première fois, regardez la vidéo. L'histoire Le professeur Albert a trouvé un moyen de déchiffrer tous les codes de cryptage. C'était le saint Graal de la sécurité informatique. La découverte a été baptisée "Albert’s Door". Le monde a réagi violemment. Chaque banque, chaque boutique en ligne, chaque gouvernement pouvait être facilement piraté. Mais le professeur Albert n'a partagé sa découverte avec personne. Le tumulte était trop pour lui. Il a disparu. Mais il a laissé derrière lui Albert's Door pour qu'elle soit trouvée par quelqu'un d'autre. Il y avait une série d'indices et d'énigmes à travers Zurich. Quelques personnes ont trouvé ses indices et ont découvert le premier morceau. Mais le deuxième morceau d'Albert's Door n'a pas été trouvé. Jusqu'à ce qu'il y a quelques semaines, un message est apparu : Ils sont à ma poursuite. Je n’ai pas beaucoup de temps. Je n’aurais jamais dû parler de ça au monde. C'était la plus grande erreur de ma vie : parler de l’existence d’Albert’s Door au monde. Les agences de renseignement et les organisations criminelles me pourchassent maintenant. Ils veulent tous le pouvoir absolu. Je ne peux pas leur laisser cela. Ils en abuseraient et ruineraient le monde. Avec un grand pouvoir vient de grandes responsabilités. Je dois trouver quelqu'un en qui je peux avoir confiance. Alors j'ai créé une série d'énigmes. Si tu peux les résoudre, tu trouveras la clé d'Albert, la clé pour ouvrir Albert's Door. J'ai confiance en toi. Je crois que tu l'utiliseras pour le bien du monde. Je dois y aller maintenant. Ils sont à proximité…

Atmosphère-
Propreté-
Dynamisme-
Puzzles-
Travail d'équipe-
Intrigue-

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Emplacement

Parking Payant
Wifi
Garde-robe

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