À propos du jeu Sato Code est un Escape Room sans frontières : tout dans la ville peut faire partie de ce jeu d'évasion. Trouvez un symbole dans une galerie ou un code dans un graffiti. Suivez l'histoire et déchiffrez les codes sur votre chemin. Si vous jouez pour la première fois, regardez la vidéo. L'histoire Simon Blum est en colère. Le galeriste l'a encore fait. Pour l'ouverture de l'exposition, il n'a invité que l'élite : des gens aux poches pleines d'argent qui n'ont aucune idée de ce que représentent ses œuvres. Simon Blum veut faire de l'art pour les gens, pas pour les snobs hyper-riches. Ses œuvres doivent être vues par le monde, pas pourrir dans un sous-sol humide en attendant que leur valeur augmente. Chaque artiste, de Michel-Ange à Pollock, a été confronté à la question de savoir comment vendre son art tout en restant fidèle à son esprit artistique. Simon n'était pas différent. Aujourd'hui, il en a assez. Il ne veut plus exposer ses iguanes dans une galerie. Les iguanes sont son principal thème. Et il a une relation très spéciale avec ses iguanes. Parfois, il leur parle même. Inspiré par l'art de rue de Banksy, il placera ses œuvres dans les rues de Bellinzona. Il ajoutera des indices pour retrouver les œuvres d'art. Mais pas des indices trop simples. Trouver tous les indices sera plutôt un défi.
Avis
Aucun avis